« Recherche un colocataire sympa, sérieux, sociable, étudiant ou jeune actif pour partager un super appartement. Veuillez me contacter pour un 1er échange » STOP ! On arrête tout !

Vous n’allez quand même pas publier cette annonce dans le journal local de votre ville ? Vous ne connaissez pas Whoomies ? La nouvelle application pour trouver son match parfait pour une colocation parfaite ?

Whoomies, c’est le « tinder » de la colocation trop géniale qui propose de potentiels match en fonction de critères prédéfinis.

Application disponible sur IOS et Android, partez à la rencontre de Chandler – la chatbot trop sympa- qui vous met en relation avec les personnes qui correspondent un maximum avec vos traits de caractère (lifestyle, personnalité, centres d’intérêt et habitudes alimentaires).

Vous êtes un fin gourmet ? Fan de vin ? Fumeuse ? Bosseuse ? Flemmarde ? Bordélique ? Pas de panique, venez comme vous êtes et Whoomies vous trouvera la/le roomate idéal(e) !

Pour l’instant l’application ne couvre que la région parisienne et Londres, mais soyez patiente, les autres villes arriveront bientôt.

Le plus ? Vous pouvez aussi trouver ou poster des annonces de logements.

Whoomies vous facilite la vie alors devenez whoomer et trouvez votre match parfait pour une colocation idéale.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Voici une vidéo explicative pour comprendre comment ça marche :