Votre pull vous l'aimez, vous l'adorez, vous ne plus vous en passer. 

Et pour cause : quelques degrès perdus et hop le pull est de sorti ! Facile à porter et à combiner avec un jean, une jupe ou même au-dessus d'une robe, c'est un peu l'option de facilité pour se tenir au chaud dès qu'il fait frisquet... Comment pourrait-on le remplacer ? 

Une pièce pourtant, pourrait vous faire oser quelques infidélités : la robe pull. 

Très en vogue cette année grâce à la tendance des superposés, la robe pull s'offre le luxe de se pointer dans nos rayons préférés. "Multi-tâches", elle se porte aussi bien la semaine que le weekend et de jour comme de nuit...

Alors comment porter la robe pull ? Nous avons sillonné la toile à la recherche d'inspiration en provenance du monde entier.
Résultat : des inspirations très stylées pour la porter & des idées shopping à attraper ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Vous êtes petite : Avec des boots compensées et une capeline 
Photo : Pinterest Photo : Pinterest

Optez pour une robe-pull courte afin de mettre en valeur vos jambes que vous rallongerez d'une paire de boots compensées. Pour un look plus bohême compléter le look d'une belle capeline. 

 

2. Vous souhaitez affiner vos jambes : combinez robe-pull et chaussettes montantes. 
Photo : Pinterest Photo : Pinterest

Vous avec tendance à croire que vos jambes font défaut ? Choisissez une robe-pull longueur au-dessus du genou et habillez vos gambettes de chaussettes fantaisistes montantes. Associées à une jolie paire de mocassins ou de derbies, vos jambes ainsi couvertes, mais en contrasté avec vos pieds, n'en paraitront que plus affinées.

 

 3. Vous êtes grande : Jouez sur les longueurs 
Photo : Pinterest Photo : Pinterest

Votre taille est le parfait atout pour oser la robe-pull longue. Misez sur une coupe asymétrique ou associez-la à une jupe longue afin de jouer sur les effets de superposition qui vous mettrons en plein dans la tendance de la saison. Un look féminin et travaillé à souligner d'une paire de boots plates.

 

4. Vous n'êtes décidemment pas du genre à dévoiler vos jambes : superposez !  
Photo : Style du monde

 Qui a dit qu'une robe-pull était avant tout une robe ? Ne croyez surtout pas que parce qu'il y a robe dans le nom de ce modèle, vous êtes OBLIGÉE de la porter jambes à l'air, bien contraire... Si ce n'est définitivement pas votre truc, vous pouvez toujours superposer la robe à un jean et une paire de baskets. Vous aurez ainsi un look résolument street wear que vous pouvez alléger d'un manteau plus trendy pour être dans l'air du temps. 

 

 

Tags : robe, pull