Mayday, mayday ! Ici le vol Éclaireuses en direction du style parfait, nous sommes en difficultée lié à un problème avec une pièce maîtresse. 

Nous répétons, nous avons un problème avec une pièce maîtresse : notre bomber tant choyé et tant aimé montre quelques difficultées à s'associer. 

Maintes fois porté et jamais démodé, notre bomber aurait besoin d'une petite révision pour s'octroyer une nouvelle originalité. Nous faisons appel au plus beaux streets looks de la Toile pour nous aider. Objectif de la mission : lui redonner une allure des plus stylées et répondre à sa recherche de singularité. 

Chemises, pantalons, robes et coupes modernes, merci de nous épauler vers la piste d'un look ultra sophistiqué. Veuillez nous indiquer les procédures de sécurité à suivre pour constituer LE look tant recherché.

À vous

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Piste classique : Bomber, chemise et slim 

bomber chemise slim outfit inspiration Photo : Pinterest

Le secret d'un look aviateur en toute féminité c'est l'association bomber, chemise au décolleté léger et slim de couleur contrasté. Pour parfaire l'allure "tout droit sorti d'un planeur", n'hésiter pas à accessoriser votre look d'une paire de lunettes rondes et d'un sac weekend pour donner des envies de voyager.

 

2. Piste Preppy : Bomber, jupe patineuse et pochette 

Look Bomber jupe patineuse pochette Photo : Le 21ème

Bomber et féminité ne sont pas opposés ! La preuve avec ce second style qui joue sur l'opposition entre ce blouson à la coupe masculine et la jupe patineuse à l'allure candide et totalement girly. À combiner avec une paire de baskets et une pochette pour renforcer cet aspect tranché. 

 

3. La piste Glamour : Bomber, jupe ou robe longue 

bomber robe longue contrasté Photo : Style du monde

La piste d'une association totalement détournée qui va donner une nouvelle âme à votre bomber est définitivement celle-ci. Prenez votre bomber et alliez-le à une robe ou une jupe longue. Attention toutefois, si vous optez pour la jupe, le look sera d'autant plus parfait si vous le limitez à deux couleurs, donc veillez à associer le haut ! 

Accompagnée de talons et d'une pochette, votre allure sera ultra-sophistiquée. De quoi donner un nouveau souffle à votre bomber ainsi totalement démilitarisé. 

 

4. La piste Casual : Bomber, robe noire et baskets 

bomber et robe basket outfit inspiration assoicer mon bomber Photo : The style fairy

 Facile à porter, le bomber séduit de son style à la fois passe-partout et stylé. Pour renforcer ces deux qualités, rien de plus simple au quotidien de le combiner à une petite robe noire toute simple, nos baskets, un sac bandoulière et une paire de lunettes. Simple et confortable, c'est le style à adopter pour celles qui veulent compléter leur silhouette sans se compliquer la vie. 

 

5. La piste rebel : Bomber, crop jeans et top

street look bomber punk grunge Photo : Pinterest

Pour une allure plus grunge, réhaussez le côté masculin du bomber grâce un crop-jeans accompagné d'un top classique et sans chichis ! Bonnets, boots et sac à dos viendront compléter ce style boyish qui n'en sera que sublimé si vous le porter en total color look pour l'uniformité. 

 

Let's shop !