Et bam ! Une gamelle de plus ! Après avoir vérifié que personne ne vous ait vue, vous faites un petit bilan de ces trois derniers jours.

Slalom : pas (DU TOUT) maîtrisé 

Tire-fesse : à ne plus jamais essayer

Dignité : envolée !

Votre crush vous a proposé une petite virée au ski et vous vouliez absolument être de la partie. Vous avez même osé lui dire que vous étiez une pro de la poudreuse...

Vous vous retrouvez donc là, perdue dans les montagnes à enchaîner les chutes, dans une tenue qui ne pourrait rivaliser qu'avec un sac poubelle.

La crise de nerfs vous guette, tous vos efforts pour enfin conclure sont réduits à néant à cause d'un fichu séjour au ski. 

Pas de panique ! Un rapide coup d'oeil sur la page Healthy et vous voilà une skieuse aguerrie ; nous, en revanche, nous pouvons faire en sorte que vous soyez stylée de la tête aux pieds. Ainsi votre crush, ébloui par votre style, saura oublier votre tout petit mensonge quant à vos capacités. 

Il vous suffit simplement de suivre nos 10 commandements. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1- La combinaison ringarde vous abandonnerez  

-

C'est LA pièce à bannir ! Exit les combinaisons informes aux couleurs vives ! Optez pour un ensemble doudoune-pantalon. Et surtout surtout, évitez les combinaisons fantaisies du style vache milka ou autre...

2- Aux après-ski hideux vous direz adieu

-

Nous sommes au regret de vous annoncer que ces chaussures sont démodées alors dîtes bonjour aux belles bottines. Elles sont tendances, confortables et protègent du froid, que demander de mieux ? De plus vous profiterez d'un large choix : UGG, Timberland, Moncler...

3- Des dessous intelligents vous enfilerez

-

Déjà qu'au ski on doit enfiler des vêtements épais alors si vous ne voulez pas ressembler à bibendum, évitez les superpositions ! Pour cela, nous avons l'astuce magique : les dessous intelligents qui sont très fins et tiennent très chaud ! 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

4- Des jolies lunettes vous mettrez

-

C'est THE accessoire au ski alors choisissez-le bien ! Petit tips gratuit : en ce moment les lunettes tendances sont les cat eyes ! 

5- Des imprimés vous adopterez

-

Osez le manteau imprimé ! Et celui qui fait son grand retour en ce moment est l'imprimé léopard. Par contre évitez le total look savane s'il vous plaît !

6- En fonction de votre morphologie vous choisirez votre tenue 

-

Pour éviter qu'on ne vous confonde avec un bonhomme de neige, misez sur des vêtements qui flattent votre silhouette. 

Si vous êtes grande et mince : le slim ou le pantalon droit seront vos alliés.

Si  vous êtes petite : optez pour le fuseau, son bas évasé allongera vos jambes. Côté manteau ? Prenez une version courte.

Si vous êtes ronde : côté veste, les modèles cintrés et ceinturés vous mettront en valeur. 

Petit conseil : optez pour des couleurs claires !

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

7- Pour des accessoires stylés vous opterez

-

Que ce soit le bonnet, les gants ou l'écharpe misez sur quelque chose de simple et joli. Surtout surtout, ne prenez pas d'accessoires du genre bizarre (les cache-oreilles Hello Kitty vous visualisez ?) vous vous faîtes déjà assez remarquer en tombant toutes les trois secondes...

8- Sur du matériel coloré vous miserez

-

 Lâchez-vous sur la couleur ! Une petite touche de couleur ne fait jamais de mal et en plus on vous verra mieux sur les pistes ! 

9- Des bottes pailletées vous enfilerez 

-

Les paillettes reviennent en force alors n'hésitez pas à les ajouter à votre tenue pour apporter un peu de glam à vos looks !

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

10- Un beau sac-à-dos vous porterez 

-

On a toujours besoin d'un sac-à-dos au ski, rien que pour mettre un peu de nourriture ( eat is life ). Cependant on ne pense pas forcément à en apporter un tendance et beau, grave erreur ! Le style se cache dans les détails !

 

Alors pour mettre en pratique ces commandements et dévaler les pistes avec style, on vous laisse craquer sur notre sélection spéciale déesse des montagnes...

Let's Shop !