Si, comme de nombreux Français, vous lisez votre horoscope et êtes persuadée que l’astrologie peut déterminer le caractère et prévoir la destinée grâce à l'influence des astres, ET, qu’en plus, vous adorez les chiens, ne cherchez pas plus loin, cet article est fait pour vous !

Selon vous, votre signe du zodiaque serait donc bel et bien responsable de vos qualités comme de vos défauts, et expliquerait, d’une certaine manière, votre comportement à travers les différents aspects de votre personnalité.

Pour les toutous, c’est un petit peu la même chose, sauf qu’a priori, c’est leur race qui détermine leur caractère. Par conséquent, chacun d’entre eux vous correspond plus ou moins ...

Quelle race de chien êtes-vous selon votre signe astrologique ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Bélier

Si vous étiez un chien, vous seriez un Jack Russel. Le Jack Russell est un chien robuste, très actif avec une forte personnalité. Ce chien joyeux est également réputé pour être une petite boule de nerfs.

 

Taureau

Si vous étiez un chien, vous seriez un Teckel. Le Teckel, malgré ses membres courts, est d'une vivacité et d'une agilité remarquables. Têtu et courageux, il ne se laissera jamais faire.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Gémeaux

Si vous étiez un chien, vous seriez un Shiba Inu. Le Shiba Inu est un chien vif et très intelligent, doté d’une forte personnalité. Malgré son caractère indépendant, il reste très fidèle et protecteur.

 

Cancer

Si vous étiez un chien, vous seriez un Golden Retriever. Le Golden Retriever est l'une des races les plus populaires au monde tant il possède une attitude joviale et amicale.

 

Lion

Si vous étiez un chien, vous seriez un Boxer. Le Boxer est doux, docile et intelligent et adore se faire câliner, mais sait également se montrer colérique et dominateur.

 

Vierge

Si vous étiez un chien, vous seriez un Border Collie. Le Border Collie est chien naturellement élégant et particulièrement vif. Il s’agit d’un chien qui a un besoin constant d’être en mouvement. Qualifié d’hyperactif, il ne sait pas rester en place, mais aime que les choses soient carrées.

 

Balance

Si vous étiez un chien, vous seriez un Dalmatien. Le dalmatien est un chien très intelligent, loyal, amical, audacieux, courageux, calme, mais assez têtu, vraiment têtu.

 

Scorpion

Si vous étiez un chien, vous seriez un Berger Australien. Le Berger Australien est un chien affectueux qui ne manque pas de caractère. Bâti pour l’activité et le travail, ce chien est doté de toutes les aptitudes physiques et mentales pour remplir diverses missions. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Sagittaire

Si vous étiez un chien, vous seriez un Beagle. Le Beagle est un chien attaquant, facilité par les courbes douces d’une jolie frimousse, par ailleurs, assez triste.

 

Capricorne

 

Si vous étiez un chien, vous seriez un Berger allemand. Le Berger allemand est infatigable, vigilant et d’une loyauté sans faille. Quand il est attaché à quelqu’un, c’est pour la vie.

 

Verseau

Si vous étiez un chien, vous seriez un Cavalier King Charles. Le Cavalier King Charles est connu pour être l’une des races les plus sensibles. Très gracieux, il donne une impression de grande douceur.

 

Poisson

Si vous étiez un chien, vous seriez un Husky Sibérien. Le Husky Sibérien est très mystérieux et même s’il sait se montrer indépendant, il n’apprécie pas la solitude pour autant.