À Taïwan, une fillette de 3 ans qui assistait au festival international de cerfs-volants à Hsinchu a été emportée à plus de 30 mètres de hauteur dans les airs pendant plusieurs secondes par un cerf-volant géant.

Sur les images de l’incident, on voit le cerf-volant être lâché sous les acclamations de la foule. La queue s’enroule autour de la taille de la fillette et celle-ci s’envole à plusieurs mètres du sol sous les cris des festivaliers. 

Heureusement, la petite fille s’est agrippée vigoureusement à l’objet pendant toute l’ascension dans les airs et a été rattrapée par la foule une fois le cerf-volant redescendu.

Terrifiée par sa mésaventure, l’enfant ne souffre que de légères ecchymoses et d’égratignures au visage mais se souviendra à coup sûr de ces 31 secondes, sûrement les plus longues de sa vie.

« Toux ceux qui ont vu la scène ont eu la peur de leur vie. Ça s’est passé en un instant », a déclaré un blogueur se faisant appeler Via dans un commentaire accompagnant sur Facebook une vidéo qui a été vue par plus de 1,61 million de personnes.

Les Éclaireuses