Selon les rapports, c’est dans le village de Levashi au Daghestan qu’une femme russe a été victime d’un serpent de 120cm.

Alors qu’elle dormait tranquillement dans la cour de sa maison, jamais elle n’aurait pensé qu’un tel incident puisse se produire : un serpent de 120cm a pénétré dans sa gorge.

Ne se sentant pas bien, la jeune femme s’est rendue à l’hôpital avant d’être rapidement placée sous anesthésie générale. Alors que l’opération insoupçonnée s’effectuait, l’un des médecins a été entendu hors caméra en disant : « Voyons ce que c’est ».

Plusieurs images illustrent l’opération. On peut notamment y apercevoir les mains gantées d’un médecin le retirant avant de le déposer dans un seau.

Plusieurs questions se posaient alors : était-il encore vivant ? Combien de temps était-il resté en elle ?

Stupéfait par la longueur du serpent, le personnel médical ne pouvait s’empêcher d’être choqué. Malgré une intrusion hors du commun, le Ministère de la Santé du Daghestan ne s’est pas prononcé et, malheureusement, ni la patiente ni le type de serpent n’ont pu être identifiés, cependant ses jours ne sont plus en danger.

Les Éclaireuses