Votre passion dans la planète beauté ? Vous rendre dans un centre commercial et shopper les meilleurs produits aux offres exceptionnelles. Ce n’est plus un doute pour personne, vous êtes une accro du shopping. 

Seule ou accompagnée, en famille ou avec vos copines, le lèche-vitrine est toujours une partie de plaisir. 

Aujourd’hui, vous avez décidé de dévaliser la rangée des teintures pour les cheveux. Devant vous, de nouvelles colorations, des plus classiques, des spécialement conçues pour les cheveux bouclés ou fins. Vous ne savez plus où donner de la tête.

Après une mûre et longue réflexion, vous optez pour les cheveux blonds. Après avoir rempli votre panier de courses vous rentrez chez vous prête à changer de couleur de cheveux. 

CRISE DE PANIQUE.

Vos cheveux ressortent orange. Vous vous posez bien des questions. Vous seriez-vous trompée de teinte ? Et si on vous disait que non. Un jeune homme est à l’origine de ce drame qui vous arrive ou qui pourrait vous arriver. En effet, ce dernier s’amuse à faire des blagues aux beautystas en quête d’une nouvelle couleur de cheveux. Il change volontairement les teintes des emballages, et ainsi, une brune se retrouverait avec les cheveux blonds et inversement.

La vidéo a fait le tour de la toile et ne manquera pas de donner des idées à bien d’autres blagueurs. Cette farce de mauvais goût ne risque pas de vous plaire. Un petit conseil, méfiez-vous des emballages et vérifiez bien le contenu avant de vous transformer en citrouille. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
Photo de couverture : 

 

 

Tags : homme