La transformation de Tiffany est juste stupéfiante : non seulement, elle perdit quasiment 30 kilos en 1 an, mais également puisqu'elle ne doit pas ça à un régime ou une addiction soudaine au sport. 

Pour elle, le véritable challenge résidait dans sa lutte contre la junk-food : "Fini les barres chocolatées, les sodas et autres. Je suis devenue anti-produits laitiers et anti-gluten."

C'est tout d'abord après l'élimination des produits laitiers qu'elle se rendit compte de la perte de 9 kilos dans les premiers mois. Mieux que jamais dans ses chaussures, elle se savait enfin résistante aux envies soudaines de boulotage. 

À la place de s'inscrire à la salle, Tiffany se concentra sur du sport-maison en faisant un programme fitness du genre À Moi le Ventre Plat. Si tous les mouvements n'étaient pas forcément évident pour elle, elle les adapta au début à ses propres capacités et fit beaucoup de pause pour respirer. 

Et progressivement, les petites victoires se dévoilent : l'achat de vêtements voulus et non juste pratiques, plus de honte à essayer des articles sans avoir la crainte que ça ne soit trop petit et des tonnes de vêtements jamais utilisés parce-que trop petits mais dont la honte empêchait notre protagoniste de les ramener. 

Si vous vous demandez quelle alimentation miracle permet ça, voici le contenu de ses plats actuels : un gros shaker de protéines au petit-dej avec des fruits et du lait de noix de cajou. Pour le déjeuner, elle se prépare une viande maigre telle que de la dinde, du poulet accompagnée de légumes. Et pour finir la journée en beauté : une grande salade au poulet avec une sauce sans produits laitiers.

 

Évidemment le moins de grignotage possible et le maximum d'eau à ingurgiter chaque jour sont les meilleurs alliés minceur de n'importe qui en quête de perte de poids. 

En voilà une histoire motivante, qui donne envie de donner un bon coup de fouet à sa volonté, pour connaître ces fameuses sensations de bien-être !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Photo de couverture : IG @myadventuretofit

 

Tags : sport, régime