Entre l’épidémie du coronavirus qui gagne du terrain de jour en jour et la récente étude qui déclare qu’un Français sur trois ne se lave pas les mains en sortant des toilettes, nous ne sommes pas toujours très à l’aise avec l’idée de toucher une poignée de porte !

Pour cette raison, Skoon Smart Handle est née. Inventée par des Français, cette poignée de porte aux allures tout à fait banales a en fait une particularité qui n’est pas des moindres : elle se nettoie toute seule !

Son innovation ? Une petite bague noire et discrète qui va se déplacer le long de la poignée après chaque usage. Dans son mouvement, elle libère un agent désinfectant et dégraissant, et dépose un microfilm qui permet de neutraliser les germes pathogènes et la saleté.

Si ce concept ingénieux séduit de nombreux professionnels et que la société envisage des partenariats avec des hôtels, des restaurants et des institutions publiques, comme les hôpitaux et les écoles, il est également disponible à l’achat pour les particuliers.

Envie de craquer pour cette toute nouvelle poignée ? Vous n’avez plus qu’à cliquer ici !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
Crédits : Skoon
Crédits : Skoon
Crédits : iStock