"Résiste, prouve que tu existes !  Résiste, suis ton coeur qui insiste !"

En ce qui concerne les colorations, vous avez beaucoup beaucoup de mal à hocher la tête, voire même à refuser l’idée. Et celle que l’on s’apprête à vous présenter ne risque pas de vous passer sous le nez. Vous l’avez probablement déjà envisagée, voire même testée, mais sachez qu’elle fait son grand retour : le rose bronze.

Le rose réinvestit nos cheveux cette saison et ce n’est pas vos longueurs qui le refuseront. Remarquée sur vos stars préférées, influenceuses modèles, c’est enfin à votre tour de l’adopter. 

Quelle que soit la façon dont vous choisissez de la porter, le rose ombré bronze donnera un air magnifique, radieux et sensationnel à votre chevelure.

La preuve juste en dessous ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Qu'est-ce que la tendance rose bronze ? 

-

La fusion chatoyante du rose sur une chevelure brune est en passe de devenir la coloration incontournable de la saison. Les cheveux brun rose sont ce que vous appelleriez des longueurs brunes rehaussées d’une subtile dose de rose sur certaines mèches. C'est un peu comme l'or rose, sauf qu'il repose sur une couleur de base profonde, plutôt que sur un blond clair. L'objectif étant d'apporter plus de look, de pep's et de détails à votre look brun. 

 

2- Pour qui ? 

-

Le rose bronze satisfait uniquement les brunes malheureusement. Pour les blondes, opter plutôt pour un rose gold ! Les chevelures brunes auront enfin l'occasion d’avoir de beaux reflets roses et cuivrés.

 

3- Comment l'obtenir ? 

-

La base brune sur l'ensemble de la chevelure est nuancée avec des notes éclaircies de teintes rosées - à voir quelle nuance selon votre base naturelle - pour donner plus de luminosité et jouer avec les contrastes entre la base foncée et les reflets clairs. Certaines peuvent l'opter sur toute la chevelure tandis que d'autres penseront plutôt à un balayage classique pour un rendu fondant. Attention, il faut tout de même trouver votre coiffeur spécialisé dans les colorations pour l'obtenir à merveille.

 

4- Comment on l'entretient ? 

-

Pour ce type de coloration, il est important d'opter pour une gamme de soin qui aidera le pigment à se fixer sur votre fibre capillaire, tout en la faisant briller. En effet, le rose gold peut s'estomper au fur et à mesure des shampoings. Pour cela, prêtez-y attention avec des soins adaptés aux cheveux colorés pour la garder le plus longtemps possible.  

 

5- Quelques inspirations 

A- Lumineux

-

 

B- Léger

-

 

C- Rayonnant

-

 

D- Sublime

-

 

E- Léger

-

 

F- Total

-

 

G- Subtil

-

 

H- Élégant

- 

 

I- Discret

-

 

J- Intense

-