ARTICLE 1 : SOCIETE ORGANISATRICE DU JEU

La société Les Éclaireuses – Groupe ORAVA (ci-après, « la Société Organisatrice »), société par actions simplifiées au capital social de 20 692,40 € dont le siège social est situé au 12 boulevard Jean Mermoz 92200 Neuilly sur Seine, inscrite au registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre sous le numéro 794 237 941 organise un jeu gratuit et sans obligation d’achat intitulé « Les Éclaireuses x Nocibé x Azzaro » (ci-après, le « Jeu ») du 24/10/2019 à 00h01 au 03/11/2019 à 23h59 (ci-après, la « Durée du Jeu »), et accessible à l’adresse URL suivante : https://www.leseclaireuses.com/public/nous-avons-un-defi-pour-vous...-cap-ou-pas-cap.html


ARTICLE 2 : CONSULTATION DU REGLEMENT DU JEU

Le règlement complet du Jeu (ci-après, le « Règlement ») est consultable gratuitement sur le Site pendant toute la durée du Jeu. Il est également disponible à titre gratuit à toute personne qui en fait la demande à la Société Organisatrice à l’adresse suivante :
Service Clients Les Éclaireuses – Groupe Orava
100 rue de Villiers

92300 Levallois Perret

Les frais de timbres liés à la demande écrite d’une copie du Règlement seront remboursés au tarif lent sur simple demande concomitante accompagnée d’un RIB/RIP.
Cette demande de remboursement est limitée à une par personne (même nom, même prénom, même adresse postale) pendant toute la Durée du Jeu.


ARTICLE 3 : PARTICIPATION

Le fait de participer au jeu implique l’acceptation sans réserve et le respect des dispositions du règlement.


3.1 Conditions de participation au Jeu
Le jeu est ouvert à toute personne physique, résidant en France métropolitaine à l’exclusion du personnel de la Société Organisatrice et de celui des sociétés ayant participé à la préparation du Jeu et des membres de leur famille proche (parents, frères et sœurs, ou toute autre personne résidant dans un même foyer). Tout participant âgé de moins de 18 ans et/ou ne disposant pas de la capacité juridique doit obtenir l’autorisation préalable d’un parent ou tuteur pour participer au Jeu et accepter le Règlement. La Société Organisatrice pourra à tout moment demander à tout participant mineur ou assisté de justifier de cette autorisation et, le cas échéant, disqualifier un participant ne pouvant justifier de cette autorisation.

La participation au Jeu est limitée à une seule participation. Toute participation additionnelle sera considérée comme nulle.

3.2 Validité de la participation
La Société Organisatrice se réserve le droit de vérifier que les participants ont participé au Jeu dans des conditions conformes au Règlement, les participations non-conformes entraînant la disqualification des participants. À ce titre, les participants autorisent toutes les vérifications concernant leur identité, leur âge, leurs coordonnées postales ou la loyauté et la sincérité de leur participation. Toute fausse déclaration, indication d'identité ou d'adresse fausse entraîne l'élimination immédiate du participant.

La Société Organisatrice pourra annuler tout ou partie du Jeu s'il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique, dans le cadre de la participation au Jeu. Elle se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer les dotations aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes.

Il est expressément convenu que la Société Organisatrice pourra se prévaloir des programmes, données, fichiers, enregistrements, opérations et autres éléments sous format ou support informatique ou électronique notamment aux fins de prouver tout manquement par les participants aux dispositions du Règlement.


ARTICLE 4 : DEROULEMENT DU JEU


4.1. Pour participer au Jeu, les participants devront, jusqu'au 03/11/2019, procéder de la manière suivante :

  • Se rendre dans un magasin Nocibé, demander l’échantillon roll-on du parfum Azzaro Wanted Girl, le prendre en photo et envoyer la photo ainsi que l’avis sur le parfum par message privé sur la page Instagram @leseclaireuses.

  • Le prix sera remis à la fin de la Durée du Jeu par tirage au sort.

Toute inscription inexacte ou incomplète ne pourra être prise en compte et sera susceptible d’entraîner la nullité de la participation. Pourront notamment ne pas être prises en considération les inscriptions dont les coordonnées sont inexactes, fantaisistes ou incomplètes ou celles qui ne seraient pas conformes aux stipulations du Règlement, ou encore celles adressées après la clôture de la Durée du Jeu.


ARTICLE 5 : DOTATIONS


5.1. Liste des dotations en jeu à l’issue de la Durée du Jeu
Au cours de la Durée du Jeu, le lot mis en jeu à l’issue de la Durée du Jeu est le suivant :

400 euros de produits Azzaro


5.2. La Société Organisatrice se réserve le droit de remplacer toute dotation par une dotation de valeur équivalente, notamment en cas d’indisponibilité de la dotation initialement prévue, sans que cette substitution puisse engager la responsabilité de la Société Organisatrice.
Les dotations ne peuvent être échangées ou faire l’objet d’un versement de leur valeur en espèces et ne peuvent être attribuées sous une autre forme que celle prévue par le Règlement. La Société Organisatrice décline toute responsabilité, pour tous les incidents ou préjudices de toute nature qui pourraient survenir en raison de la jouissance des lots attribués et/ou du fait de leur utilisation, ce que chaque gagnant reconnait expressément.


ARTICLE 6 : REMISE DES DOTATIONS


Toute dotation ne pouvant être remise, par suite d'une erreur ou d'une omission dans les coordonnées des participants, d'une modification de leurs coordonnées, en cas de non-réclamation du gain dans le délai imparti ou pour toute autre raison imputable aux gagnants, et toute dotation non réclamée par les gagnants dans les délais impartis sera considérée comme perdue et ne sera pas remise en jeu. La dotation ne pourra en aucun cas être réclamée ultérieurement par le gagnant initial.


ARTICLE 7 : INFORMATIQUE ET LIBERTES


7.1. Les informations nominatives concernant les participants au Jeu sont destinées à l’usage de la Société Organisatrice pour les besoins du Jeu, en particulier son organisation, la réalisation de statistiques de participation, la prise en compte de la participation du participant et l’envoi des dotations.


7.2. En aucun cas, ces informations ne sont conservées à l’issue du Jeu sauf si le participant y consent pour recevoir des offres commerciales sur les produits et services de la Société Organisatrice.
En application de la loi n° 78?17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les participants ainsi que leurs représentants légaux disposent des droits d’accès, de rectification et de suppression des données concernant les participants ainsi que d’un droit d’opposition pour motifs légitimes et d’opposition à la prospection, notamment commerciale.
7.3. Afin d’exercer ces droits, il convient d’adresser un courrier signé précisant le(s) droit(s) exercé(s) par le participant accompagné d’un justificatif d’identité du participant (et le cas échant de celle de son représentant légal) à : contact@leseclaireuses.com


ARTICLE 8 : RESPONSABILITÉ


8.1. La responsabilité de la Société Organisatrice ne saurait être engagée en cas d’erreur d’acheminement de la dotation en raison d’informations erronées fournies par le gagnant.


8.2. La Société Organisatrice ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure, elle était amenée à annuler le présent Jeu, à l'écourter, le proroger, le reporter ou en modifier les conditions, sa responsabilité ne pouvant être engagée de ce fait.


ARTICLE 9 : REMBOURSEMENT DES FRAIS DE CONNEXION INTERNET


Aucune contrepartie financière, ni dépense sous quelque forme que ce soit, ne sera accordée aux participants du fait de leur participation. 


ARTICLE 10 : PROPRIETE INTELLECTUELLE / DROIT A L’IMAGE


Les images utilisées sur le Site, les objets représentés, les marques et dénominations commerciales mentionnées, les éléments graphiques, informatiques et les bases de données composant le Site, sont la propriété exclusive de leurs titulaires respectifs et ne sauraient être extraits, reproduits, représentés ou exploités sans l’autorisation écrite de ces derniers, sous peine de poursuites civiles et/ou pénales.
Toutes les marques ou noms de produits cités sont des marques ou noms de produits déposés de leur propriétaire respectif.


ARTICLE 11 : LITIGES – LOI APPLICABLE


Le Jeu et le Règlement sont soumis au droit français, sans préjudice des dispositions d’ordre public applicables dans le pays du domicile du participant.
Tout différend né à l’occasion de ce Jeu sera soumis aux juridictions françaises compétentes sans préjudice des dispositions d’ordre public applicables dans le pays du domicile du participant.