Amatrices d’astrologie, ce qui suit est pour vous !

L’éclipse pénombrale de ce vendredi 5 juin 2020 va sûrement avoir des conséquences sur notre quotidien. Il sera possible d’observer ce phénomène, où notre satellite naturel s’assombrit, à son apogée dès 21h12 si le temps le permet. Placée sous le signe du Sagittaire, cette lune de juin sera la première d’une lignée d’éclipses annuelles.

Durant une éclipse, les bénéfices sont nombreux car les pouvoirs de la pleine Lune sur notre quotidien sont multipliés, notamment en ce qui concerne la famille, les relations amoureuses ou encore tout ce qui touche au foyer.

Véritable ode à la purification, cette pleine Lune nous poussera au renouvellement et au nettoyage aussi bien physique que mental.

Notre stabilité émotionnelle sera cependant perturbée, par conséquent, il est important de bien réfléchir à chaque décision. De même, il faut prendre en compte que la lune de juin est rétrograde en Vénus. Attention donc, le mouvement pourrait s’inverser : une position qui peut attirer quelques tensions dans les relations et notamment les couples.

La prochaine éclipse de ce type aura lieu le 5 juillet 2020 ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses