Attention, moment magique !

Le jeune photographe Mads Nordsveen a eu la chance de croiser, au détour d’une montagne du nord de la Norvège, un rare bébé renne blanc d’une beauté et d'une pureté sans pareille.

C’est le genre d’événement qui n’arrive qu’une fois dans une vie, alors autant vous dire que cet amoureux de l’image, armé de son appareil photo, n’en a pas raté une miette et a tout capturé de cet instant en multipliant les clichés époustouflants.

« Je marchais dans les montagnes à la recherche de beaux paysages pour mes photographies de voyage, quand j’ai vu cette merveilleuse petite créature […]. Il était plutôt détendu quand il a vu que j’étais calme et amical. C’était presque comme s’il posait pour la caméra […]. Il est venu très près de moi et nous nous sommes regardés dans les yeux […]. C’était magique, un moment digne d’un conte de fées. », a-t-il confié à l’agence de presse Caters News.

D’après certaines traditions scandinaves, apercevoir un bébé renne blanc est très rare et est considéré comme un véritable signe de chance !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Back to the cold north?? Met this white little reindeer in northern Norway? He almost disappeared into the snow! ?????????

Une publication partagée par Mads (@mads) le