En raison du contexte actuel, Denis Brogniart a annoncé sur Europe 1 que le tournage de la 22ème saison de Koh Lanta, qui débutera le mois prochain, se déroulera en France.

Après plusieurs années passées aux îles Fidji, la mythique émission de survie change de lieu ! Et s’il est pour le moment tenu top secret, le célèbre animateur a quand même bien voulu donner un indice, aussi maigre soit-il !

« Je vous donne un indice mais je ne vous dirai pas plus, on tournera en France. Mais la France, c’est grand, ça peut-être très loin », s’est-il amusé. Une référence, sans doute, aux territoires d'outre-mer…

En attendant, les téléspectateurs peuvent toujours regarder « Koh-Lanta : les 4 Terres », diffusée sur TF1 chaque vendredi soir. Une saison innovante qui a pris le parti de diviser ses candidats en quatre clans, selon leur région d’origine. S’affrontent donc le Nord, le Sud, le Grand Ouest et le Grand Est !

Jeudi dernier, on a appris le décès de Bertrand-Kamal, l’un des membres de la tribu verte, à 31 ans des suites d’un cancer. Cette saison lui sera consacrée, a expliqué Denis Brogniart.

Les Éclaireuses