Après 95 jours d’hospitalisation, Nick Cordero est décédé tragiquement suite à des complications liées au Covid-19.

La nouvelle a été annoncée par sa femme, Amanda Kloots, dans un post déchirant sur Instagram : « Dieu a un autre ange dans le ciel maintenant. Mon mari chéri est décédé ce matin. Il était entouré d'amour par sa famille, chantant et priant alors qu'il quittait doucement cette terre. »  « Mon cœur est brisé car je ne peux pas imaginer nos vies sans lui. Nick était une lumière si brillante. Il était l'ami de tout le monde, aimait écouter, aider et surtout parler. C'était un acteur et un musicien incroyable. »

L’homme est mort ce dimanche 5 juillet à l’âge de 41 ans au Cedars-Sinai Medical Center à Los Angeles. Après avoir contracté le coronavirus, l'acteur avait par la suite traversé plusieurs complications et avait dû être plongé dans un coma artificiel. Il avait également dû subir une trachéotomie et être amputé d’une jambe avant d'être placé dans une unité de soins intensifs.  Il y a quelques jours, son épouse annonçait qu'il devait subir une double transplantation pulmonaire mais ne se faisait plus vraiment d'espoir.

Suite à la mort de cette figure emblématique de Broadway, Amanda a souhaité remercier dans son post toute l’équipe médicale et notamment le médecin qui s’est occupé de son mari. Elle a également souhaité remercier vivement  les fans de l'acteur qui l’ont soutenu pendant toute cette épreuve.

« Je ne pourrais jamais assez remercier tout le monde pour l'effusion d'amour, le soutien et l'aide que nous avons reçus ces 95 derniers jours ».  En effet, les fans de la star étaient nombreux à reprendre en soutien son single « Live Your Life ». « Nous l'avons chanté aujourd'hui, en lui tenant les mains, et j'ai souri parce qu'il s'est définitivement battu. Je t'aimerai pour toujours et toujours mon homme doux », a-t-elle conclu.

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par AK! ?? (@amandakloots) le