Pour remercier ses employés de leur investissement pendant la période de confinement, ce patron de supérette double leur salaire. 

En effet, avec les mesures de confinement, cette supérette « votre marché » située au Pouligen en Loire-Atlantique a vu son nombre de fréquentations exploser avec parfois plus de 800 passages par jour !

Un nombre de fréquentations qui forcément donne plus de travail aux 6 employés de ce petit supermarché qui doit en plus respecter les règles sanitaires strictes et les nettoyages quotidiens nécessaires pour désinfecter les paniers, caisses et terminaux de paiement. Pour soulager le travail de son équipe, le gérant a en plus embauché un nouvel employé et a également fixé un minimum d’achat de 20 euros pour éviter les «  petits achats », « pour le plaisir de sortir ». Actuellement, la moyenne de passage est de 200 personnes par jour. 

Les 6 employés recevront donc leur double salaire à la fin du mois d’avril. Un geste plus que généreux qui n’est pas de refus en ces temps difficiles. 

Enjoy,

Les Éclaireuses