Une jeune australienne a donné naissance à un très beau - et très dodu - bébé ! 

La petite Rémi Frances est née avec un poids de 5,8 kilos, c'est-à-dire près de deux fois le poids moyen d'un bébé à la naissance ! Il faut savoir que seulement 1,2% des nouveau-nés australiens naissent avec un poids supérieur à 4.5 kilos. Rémi Frances fait donc partie des rares nourrissons aussi lourds qu'un bébé de trois mois. 

La maman de cette petite merveille joufflue a annoncé "C’est comme un mini-sumo. Je m’attendais à avoir un bébé plus gros, car j’avais un diabète gestationnel, mais pas aussi gros. À 35 semaines, une échographie a révélé qu’elle pesait environ 4 kg, mais nous ne pensions pas qu’elle grandirait autant."

Emma Milar, la maman de Rémi Frances, a dû se faire opérer en urgence pour accoucher par césarienne à l’hôpital de Wollongong.

Rémi Frances est devenu en quelques heures la mascotte de l'hôpital : "Il y avait tout le temps une foule de personnes qui venaient la voir tellement ce bébé était plus gros que tous les autres nouveau-nés."

Mais Emma n'est pas complètement surprise par le poids extraordinaire de sa fille. Ses deux premiers enfants, Willow, deux ans, et son fils Ace, quatre ans, pesaient eux-mêmes 5,5 kilos et 3,8 kilos respectivement, à la naissance.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Tags : mère, bébé, perdre du poids