Envie de vous détendre ? Que pensez-vous d’un hôtel flottant en Suède qui vous offre une vue imprenable sur le lac Hedavan et les aurores boréales ?  

Principalement basé sur le bien-être, cet hôtel nommé « Arctic Bath Hotel and Spa » est composé de chalets flottants reliés par des passerelles à un complexe thermal. Il a été designé pour produire le minimum d’impact environnemental, tout en vous offrant une atmosphère propice à la relaxation.

La zone spa propose un accès à trois spas différents : le bain froid, le bain chaud et le bain relaxant. Il s’agit également de l’endroit parfait pour s’essayer aux pratiques locales qui consistent à passer du bain chaud au bain très froid. De quoi s’assurer une bonne circulation sanguine !

Et pour celles qui souhaiteraient plutôt se reposer dans leur chambre, sachez que ces dernières offrent une vue incroyable sur le lac avec des baies vitrées orientées vers le ciel qui laisseront peut-être les plus chanceuses d’entre vous apercevoir une aurore boréale !

De quoi faire rêver…

Enjoy, 

Les Éclaireuses