Pour la première fois de notre existence, et depuis que nous sommes en âge d’y aller, les bars ont fermé pendant une longue durée.

Si le confinement est maintenant levé, pour certains, retourner dans les bars n’est pas toujours une bonne idée et l’inquiétude peine à s’envoler.

De cette problématique est née une super idée ! Deux Belges ont décidé de lancer un « Bar à domicile ». L’idée ? Si vous n’êtes pas prête à vous rendre dans un bar, le bar viendra à vous !

Un service lancé par Alexis Fronistas, qui loue des caravanes pour l’événementiel et Tom Mariaulle, qui gère la taverne “Au Beffroi” dans la ville de Thuin.

Les deux entrepreneurs ont donc décidé d’associer leurs compétences complémentaires pour créer un bar itinérant qui vous sert juste devant votre porte, et ce, en respectant les mesures de sécurité. Le bar reste juste le temps de livrer les bières dans des gobelets avant de repartir pour sa prochaine livraison !

L’objectif des deux entrepreneurs belges est, dans un futur proche, de pouvoir développer de nouveaux services autour de leur « Bar à domicile » en s’installant plus longtemps chez les clients et développer l’axe événementiel de leur projet.

Enjoy,

Les Éclaireuses

Crédits : Bar à domicile
Crédits : Bar à domicile
Crédits : Bar à domicile