Depuis que vous vouez une passion au maquillage, vous rêvez d'avoir les meilleurs produits de beauté à vos côtés pour réaliser et réussir différents looks d'une main de maître avec l'aide incontournable de vos professeurs Youtubeurs. 

Vous avez donc décidé de faire rentrer la magie au coeur de votre activité préférée : le make-up. En concoctant une potion magique pour un regard intense, profond et envoûtant. 

Au programme : une cuillère à soupe de longueur, un maximum de volume et enfin une tonne d'épaisseur pour un regard XXL. Placez tous les éléments dans un chaudron puis mélangez en récitant la formule suivante : "Inanimatus Apparitus". 

Et là, comme par magie, apparait le mascara Cabaret Première. Vous n'en avez jamais entendu parler ? Sachez qu'il est vendu toutes les 30 secondes sur Amazon. 

Pas de panique ! On vous dit tout à son sujet.  

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Qui est-il ? 

Vivienne Sabó - Cabaret Première - 12 €

Ce mascara français suscite un immense engouement dans la planète beauté. Il coche toutes vos attentes : il allonge, il définit, il ne colle pas et ne fait pas de bavures. La formule pigmentée noire est emballée dans un tube d'or élégant et promet de définir et de donner du volume en une seule couche.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2- Comment il fonctionne ? 

-

Grâce à sa longue brosse à poils et sa texture crémeuse, ce mascara se veut facile d'application ! Comme votre mascara habituel, commencez bien à la racine de vos cils et réalisez des zigzags afin de séparer vos cils entre eux et d'appliquer un maximum de matière ! Appliquez une seconde couche si vous voulez intensifier votre regard ! Finissez avec un peu de mascara sur les cils du bas et le tour est joué !

  

3- Pour quels résultats ?

- 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-