C'est une nouvelle tragique qui s'est abattue sur cette jeune Américaine alors qu'elle passait un séjour en amoureux sur une île de rêve en Tanzanie. Le jeune Steve Weber a eu la romantique idée de demander sa compagne en mariage sous l'eau. Cette demande devait marquer le début d'une longue histoire d'amour entre le jeune couple, mais s'est terminée en tragédie. 

Alors qu'ils séjournaient dans la "chambre sous-marine" de l'hôtel de luxe Manta à Zanzibar, Steve a décidé de contourner la chambre par la nage pour faire sa demande en mariage à travers les eaux transparentes de l'océan. Sa compagne, Kenesha Antoine, a posté une vidéo et des photos du moment fatidique sur son profil Facebook, où l'on voit le message de Steve plaqué contre la fenêtre : "Je ne peux pas retenir mon souffle suffisamment longtemps pour te dire tout ce que j'aime en toi, mais tout ce que j'aime en toi je l'aime davantage chaque jour. Veux-tu être ma femme, épouse-moi". 

"Nous n'aurons pas pu entamer et célébrer le début de notre vie commune, car le plus beau jour de nos vies est devenu le pire, dans le coup du sort le plus cruel qu'on puisse imaginer", écrit Kenesha Antoine, effondrée. Sur sa page Facebook, elle a annoncé l'ouverture d'une cagnotte pour financer le rapatriement et les obsèques de son défunt mari. 

Les Éclaireuses