Pour les futurs parents, avoir recours à l’adoption est souvent synonyme d’une aventure riche en émotion. C’est surtout l’opportunité rêvée de combler ce désir d’avoir un enfant et de lui offrir un foyer aimant.

Originaires du Massachusetts, KC et Lena Currie en ont fait la riche expérience ! Ce couple a adopté leur premier enfant Joey en 2017, mais leur foyer s'est rapidement agrandi quand elles ont appris que leur petit garçon avait aussi deux frères qui cherchaient une famille.

Cette belle histoire débute en 2018. Alors mariées depuis 2013, KC et Lena Currie décident, après plusieurs années de vie commune, de se rendre à l’un des événements sponsorisés par le Children’s Friend, un centre d’adoption et de services familiaux.

C’est là-bas qu’elles tombent sous le charme de Joey, alors âgé de 18 mois, et lancent la procédure d’adoption. La petite famille savoure ses premiers moments et est loin d’imaginer ce qui va suivre

En effet, quelque temps seulement après l’arrivée de Joey à la maison, ces dernières ont été contactées par le centre d’adoption. Le Children’s Friend leur a alors annoncé à leur plus grande surprise que Joey avait un petit frère et que ce dernier allait être placé dans une famille d’accueil.

Les deux mamans n’ont pas hésité une seule seconde à l’idée d’accueillir Noah, ce petit bout de chou de 6 semaines. Et puis l’histoire se répète !

Un mois seulement après que Noah soit officiellement devenu un membre de la famille, elles ont été informées que Joey et Noah avaient un troisième frère, baptisé Logan.

Séparés dès la naissance, ces trois frères ne s'attendaient certainement pas à se retrouver sous le même toit... pour toute la vie. Aujourd’hui, ils sont plus heureux que jamais et forment désormais une vraie petite famille !

Enjoy,

Les Éclaireuses

Crédit photo : Lena Currie
Crédit photo : Lena Currie 
 
Crédit photo : Lena Currie
Crédit photo : Lena Currie