Son talent de chef pâtissier ne cesse de prendre de l'ampleur ! C'est officiel, après avoir conquis nos papilles à La Pâtisserie du Meurice dans le 1er arrondissement de Paris, Cédric Grolet est désormais sur le point de nous accueillir cette fois-ci dans sa propre boulangerie, à partir du 18 novembre 2019. Les gourmandes et gourmands pourront donc venir se régaler au 35 Avenue de l'Opéra, dans le 2ème arrondissement de Paris. 

Au menu, vous retrouverez les grands classiques des plus belles boulangeries de France : croissants dorés, baguettes croustillantes, pains au chocolat fondants et autres gourmandises qui font la réputation des brunchs traditionnels. Mais ce n'est pas tout, vous pourrez également vous laisser surprendre par les originalités du chef pâtissier, que vous ne trouverez nulle part ailleurs : des cookies aux fruits de saison, un éclair au chocolat long de 25 cm ou encore un Mont-Blanc aux fruits rouges, il y en a pour tous les goûts. 

Viennoiseries, pain chaud, baba au rhum et Saint-Honoré, le tout sur place ou à emporter, une adresse incontournable pour les plus fins gourmets, à découvrir dès le mois prochain

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

??

Une publication partagée par Cedric Grolet (@cedricgrolet) le