Après 2 ans d’effort, pas un seul gramme en moins sur la balance?! Impossible.

Et pourtant, c’est ce qui est arrivé à Nikki, une trentenaire déterminée à changer de silhouette. Et contrairement aux chiffres qui n’ont pas changé sur la balance, son corps lui s’est métamorphosé !

Comme ses photos l’attestent sans peine, elle affiche aujourd’hui un corps tonique, musclé, voire même sculpté ! Et si elle avoue avoir augmenté considérablement la fréquence de ses exercices à la maison (jeune maman oblige), elle dément s’être privée de quoi que ce soit. 

« Je ne suis pas de plan, je ne compte rien (ni nutriments ni calories), je n’exclus rien de mon alimentation et encore moins les féculents de mes dîners. »

Le seul qui a réellement changé vis-à-vis de son alimentation, c’est son état d’esprit. « Avant mes écarts alimentaient ma culpabilité, aujourd’hui, ils alimentent ma motivation à faire du sport ». Et sur ça, la team ne peut pas être plus d’accord avec elle. Faire de l’exercice avec le ventre vide n’a jamais été efficace pour personne ! 
Son premier conseil : « mangez sain la plupart du temps, mais ne délaissez surtout pas ce que vous aimez pour autant ! ». L’équilibre c’est psychologique et la frustration fait indubitablement pencher la balance du mauvais côté, croyez-nous !

Enjoy,

Les Éclaireuses