Si l’on ne connaît pas encore parfaitement les tenants et les aboutissants de la maladie, on peut d’ores et déjà constater que les symptômes du coronavirus sont multiples et ses conséquences sur notre corps aussi

L’actrice star de la série Charmed, Alyssa Milano, a été testée positive au coronavirus en août dernier. Pour montrer au monde ce que c’est que d’être atteinte de la maladie, elle a décidé de dévoiler une vidéo choc des conséquences du Covid-19 sur son corps et sensibiliser sa communauté sur la dangerosité du virus.

« Je n'ai jamais attrapé une maladie de ce type. J'avais l'impression qu'un éléphant était assis sur ma poitrine. Je ne pouvais pas respirer. Je ne pouvais pas manger. J'ai perdu 4 kilos en deux semaines. Je ne comprenais pas. Faible fièvre. Et les maux de tête étaient terribles ».

Comme on peut le voir sur la vidéo, depuis qu’Alyssa Milano a contracté le Covid-19, elle subit également une importante chute de cheveux. La vidéo parle d’elle-même : en un brossage de cheveux, elle en perd une bonne partie.

« Je voulais vous montrer ce que le Covid-19 fait à vos cheveux. Veuillez prendre cela au sérieux. Un brossage, voici ma perte de cheveux due au Covid-19. Portez un p*tain de masque ! ».

Elle a également confié à ses abonnés qu’elle faisait partie des « longs transporteurs » parmi les personnes atteintes du coronavirus, c’est-à-dire que certains de ses symptômes durent très longtemps.

« J’ai encore de nombreux symptômes. Je suis ce qu'ils appellent un « long transporteur ». Hier soir, j'avais une vraie lourdeur dans la poitrine. Je suis allé aux urgences juste pour m'assurer que ce n'était pas un caillot de sang. Heureusement, ce n'était pas le cas. Ce virus est nul. Veuillez prendre cela au sérieux ! ».

Les Éclaireuses

 

Tags : News Divertissement