La magnifique et très sportive Alexandra Rosenfeld a déclaré il y a deux jours sur son compte Instagram qu'elle allait donner des cours de yoga Warrior à La Belle Équipe, une salle de boxe thaïlandaise située dans le 10ème arrondissement de Paris. Elle publie lundi dernier "Les yogis ?????, pour tous renseignements concernant mes cours de Yoga Warrior à @labelleequipeparis n’hésitez pas à venir en MP".

Enceinte depuis le mois de juillet 2019 du journaliste Hugo Clément, cette pétillante animatrice de télévision et ex miss France s'est passionnée pour le yoga et a récemment obtenu son diplôme de professeur.

Le futur papa est très fier d'elle et publie mardi dernier sur son compte Instagram : "Alexandra Rosenfeld va donner des cours de yoga ! Pour accompagner la photo, le journaliste a ajouté la légende suivante : "Cette incroyable prof de yoga s’installe à @labelleequipeparis pour donner ses cours. Contactez-la par MP pour réserver @alexandrarosenfeld ?? (ce post est totalement objectif, je ne la connais presque pas)".

Il semble que la grossesse d'Alexandra la plonge dans le plus grand bonheur et lui donne l'énergie de concrétiser ses plus beaux projets professionnels. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Tags : yoga