On vous parlait déjà, il y a quelque temps, du livre « Faits maison n°1 » contenant les recettes que le chef Cyril Lignac avait réalisées durant son émission « Tous en cuisine ».

Conçue sur mesure pour le confinement, l’émission donne rendez-vous, depuis le 24 mars, à celles et ceux qui souhaitent apprendre à cuisiner avec le chef Cyril Lignac, chaque soir à 18h45. En effet, depuis plus de deux mois, le chef propose en direct depuis son domicile des cours de cuisine quotidiens aux téléspectateurs de M6, en compagnie d’invités de marque.

Forte de son succès, l’émission « Tous en cuisine » va durer plus longtemps que prévu puisqu’elle va être une nouvelle fois prolongée jusqu’au 12 juin prochain ! Une date qui marquera la fin de l’émission, pensée pour n’être que temporaire, et qui sera remplacée par « Chasseurs d’appart ».

« Cette émission ne peut durer que le temps du confinement et c’est ce qui est beau. À la fin, je raccrocherai les gants. Je ne peux pas présenter un programme quotidien, j’ai mes restaurants, mes pâtisseries, mes équipes. C’est ma vie », avait déclaré le chef.

L’émission a d’ailleurs permis à M6 de réaliser des records d’audience sur cette tranche horaire qui n'avaient pas été atteints depuis 2011, ce qui explique aussi sa continuation après le déconfinement.

Une bonne nouvelle qui nous permettra de continuer à nous régaler avec de fabuleuses recettes un peu plus longtemps !

Enjoy

Les Éclaireuses