Commander à manger depuis son siège en plein match de football, ce sera possible dès 2020 grâce à Deliveroo.

C'est officiel ! La start-up anglaise numéro 1 de livraison de repas à domicile a créé un partenariat premium avec les équipes féminines et masculines du PSG, Club de football le plus titré de France. Un contrat signé dans le but de propulser Deliveroo à l'internationale et de renforcer sa notoriété en France. 

En 2020, ouvrira au Parc des Princes un espace grand public à l'effigie de la start-up. Cet espace sera ouvert tout au long de l'année et proposera notamment aux spectateurs un service de livraison de repas et boissons directement à leur place. De quoi faire le bonheur des supporters du club et du monde entier. 

Le fondateur et PDG de Deliveroo, Will Shu se réjouit : "Nous sommes très fiers de soutenir le Paris Saint-Germain. Le Club a parcouru un long chemin ces dernières années pour devenir une marque mondiale respectée et appréciée. Tout comme la nourriture, le football est une question de passion. Le Paris Saint-Germain est un club très populaire et idolâtré en France et dans le monde entier. C'est une grande famille, avec des supporters extraordinaires. Avec l'expansion de Deliveroo en France, nous nous réjouissons de partager des moments passionnants avec toute l'équipe et les supporters du club".

Enjoy,

Les Éclaireuses