Cela fait un moment que vous souhaitez changer de tête. 

Vous avez beau savoir que les carrés sont tendances, vous êtes frileuse, vous n’osez pas couper. Comment faire alors ?

La réponse est simple : les colorer ! 

Le problème est qu’il est assez difficile de s’y retrouver dans le monde merveilleux des colorations et des tendances… Quelle couleur choisir ? Comment être sûre qu’elle vous correspond ? 

Pour vous aider à vous décider, voici tous les conseils pour être sûre de choisir la couleur de cheveux qui correspond le plus à votre personnalité et à votre tempérament. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

Le bronde pour celles qui aiment le naturel 

couleur cheveux bronde Crédit photo : Pinterest

Cette couleur repose sur les contrastes et sur le mélange parfait du brun et du blond (d’où son nom). Il s’agit d’une couleur très naturelle qui sublimera les personnalités des filles sans prise de tête. Cette couleur vous plaira si vous aimez être canon sans pour autant passer 2h à vous coiffer, en effet rien de plus joli que d’arborer cette couleur sur une longue chevelure laissée libre au vent et naturelle. 

 

Le brun pour les caractères bien trempés

brunes foncées Crédit photo : Pinterest

Il parait que « les brunes ne comptent pas pour des prunes » et c’est vrai ! Sur cheveux longs pour un côté rock’n’roll ou sur cheveux courts pour un côté piquant, le brun révélera tout votre caractère ! C'est la couleur idéale pour les femmes qui veulent dévoiler leur coté ténébreux au grand jour... Vous êtes la véritable femme fatale ! 

 

Le blond pour les femmes glamours

couleur cheveux blond Crédit photo : Pinterest

Vous aimez séduire et plaire ? Alors le blond est la couleur qu’il vous faut ! Il s’agit définitivement  de la couleur des femmes glamours qui s’assument pleinement. Avec la couleur blonde, une chose est sûre, c'est que vous ne passerez pas inaperçue ! Ainsi, cette couleur est le choix idéal pour celles qui aiment se faire remarquer sans pour autant devoir faire des efforts considérables... 

 

Le roux pour les femmes fatales

couleur cheveux roux Crédit photo : Pinterest

Le roux c’est la couleur des femmes piquantes et fatales ! Vous rayonnez, vous avez un tempérament de feu et vous aimez séduire ? Bingo, sautez le pas ! D’autant plus que le roux fait son grand comeback cette saison ! Cette couleur n'a jamais été aussi sexy et tendance que cette saison... 

 

Le silver pour les originales 

couleur cheveux gris silver Crédit photo : Pinterest

Le silver c’est LA grande tendance depuis quelque mois. Cependant, il faut avoir du cran pour sauter le pas. Le silver c’est la couleur des filles qui n’ont peur de rien, des extraverties, celles qui se moquent bien de ce qu’on dira d’elles. Et dieu sait qu’elles ont raison ! 

 

Le blond platine pour les mystérieuses 

blond platine Crédit photo : Pinterest

Le blond platine, s’il est fait convenablement, soulignera le mystère de votre visage. Vous aimez semer le doute ? Alors c’est la couleur qu’il vous faut. Avec elle, difficile de vous cerner : coeur tendre ? romantique ? femme explosive ? Mystère.

Attention : évitez de porter cette couleur sur des cheveux très longs, au risque de ressembler à Barbie ...

 

Le châtain pour les timides

châtains clair Crédit photo : Pinterest

Le châtain est une couleur « entre deux ». Elle sera parfaite pour vous si vous n’aimez pas trop vous faire remarquer. Se faire discrète ne signifie pas pour autant ne pas être canon ! Choisissez un châtain plein de reflets et il ne fait aucun doute que vous serez au top !

 

 

Tags : coiffure