Vous avez les cheveux bouclés ou ondulés sans forme, ni allure ? Vous souhaitez donner du pep's à vos boucles ? Alors, vous allez adorer la suite. 

Avoir des mèches bien fournies demandent parfois beaucoup de temps et de patience, mais ne vous inquiétez pas, aujourd’hui, votre team préférée Les Éclaireuses vous révèle une routine capillaire, 100 % adaptée à votre type de cheveu. 

Un seul but : avoir une chevelure bouclée de rêve. On dit stop au fer à boucler et on accueille à bras ouverts les soins les plus canon. 

Avec ces produits, vous aurez de belles ondulations, des boucles structurées et surtout méga-volumineuses.  

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. On se procure le meilleur shampoing

-

La base des bases pour les cheveux bouclés est de s'armer d'un excellent shampoing. Et celui de Bumble and Bumble formulé sans sulfate promet d'hydrater, assouplir les cheveux tout en luttant contre les frisottis. Le compagnon idéal des boucles bien disciplinées et brillantes. 

 

2. On n'oublie pas le masque hydratant

-

La formule tout en 1 de Coco & Eve promet de redonner vie aux cheveux secs et abîmés par le coiffage, de réparer le cheveu en profondeur, de raviver l'éclat de la chevelure, de dompter les frisottis et surtout de réparer les pointes. Après avoir shampouiné vos cheveux, appliquez uniformément une quantité généreuse de masque sur l'ensemble de la chevelure. Laissez poser 5 à 10 minutes puis rincez à l'eau tiède.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3. On définit et dessine avec un soin sans rinçage

-

Le baume lissage LISSEA, spécialement conçu pour cheveux indisciplinés, démêle et dompte intensément les cheveux sans les alourdir. Formulé à partir de cire d'alkékenge aux prodigieuses vertus lissantes et d'huile d'avocat aux propriétés nutritives, ce soin à la texture crème permet de contrôler les frisottis. Appliquez-le mèche par mèche après le shampoing puis laissez poser 2 à 3 minutes pour une chevelure plus souple, brillante et surtout facile à coiffer. 

 

4. On ne fait pas l'impasse sur la base

-

Quel est le pire ennemi de boucles belles et rebondies ? Le fer à boucler bien évidemment ! Surtout lorsqu'il est utilisé sans une bonne base pour cheveux. On vous présente le spray Revlon Professional qui répare, illumine, texturise, protège et assouplit avant l'utilisation de produits coiffants chauffants. Vaporisez puis peignez, et à vous de choisir le look que vous souhaitez. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

5. On se fait plaisir avec une huile capillaire

-

Vous allez tomber amoureuse de cette huile riche en huile d'amla et au parfum irrésistible qui promet de faciliter le coiffage et de nourrir en profondeur chaque boucle, de la racine à la pointe. Inutile de préciser qu'il vous la faut absolument dans votre valise ! 

  

Let's Shop ! 

 

Tags : cheveux, cheveux bouclés