Ce soir vous avez une soirée et vous avez envie d'être canon !

Le problème : Vous n'avez ni le temps ni l'inspiration pour vous coiffer. Rassurez vous, plus pour longtemps ! Vos Éclaireuses préférées ont la solution. 

Que diriez vous d'une coiffure 2 en 1 ? Une coiffure pratique réalisable en 2 minutes top chrono le matin et qui se transforme en un instant en une coiffure sophistiquée le soir ? Le rêve non ? 

Eh bien cette coiffure existe ! Et comme nous savons que vous adorez ça, nous vous expliquons tout pas à pas ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

Objectif de la mission à 8h  

tuto coiffure jour nuit 2 en 1 Crédit photo : Twist me pretty

 

tuto coiffure jour nuit 2 en 1 Crédit photo : Twist me pretty

Étape 1 : Séparez vos cheveux en deux et commencez à tresser d'un côté. Vous pouvez choisir la forme de tresse qui vous plais le plus, l'important étant de prendre tous vos cheveux dans la tresse. 

Étape 2 : Une fois arrivé au bout de vos cheveux attachez la tresse avec un élastique. Ne serrez pas trop l'élastique car vous devrez le retirer par la suite 

Étape 3 : Tressez l'autre côté de vos cheveux et attachez la avec un élastique. 

Étape 4 : Une fois vos deux tresses réalisées, retirez les élastiques délicatement et unissez les deux tresses en une seule et attachez la tresse avec un élastique. L'important, encore une fois, est de prendre tous vos cheveux dans la tresse. Laquez le tout pour que la tresse tiennent jusqu'au soir. 

 

Objectif de la mission à 20h 

tuto coiffure jour nuit Crédit photo : Twist me pretty

 

tuto coiffure jour nuit Crédit photo : Twist me pretty

Étape 5 : Reprenez la tresse que vous avez faite plus tôt. Ecartez vos cheveux au niveau de l'intersection des deux tresses. 

Étape 6 : Faites entrer la tresse principale dans le creux en la faisant passer par le haut. 

Étape 7 : Retirez l'élastique de la tresse et attachez vos cheveux sur le côté à l'aide de pinces à chignon. Enfin, laquez bien votre coiffure pour qu'elle puisse résister toute la nuit !