2016, 1994, 1968, 1956, 1945, 1920 et... Stop ! 

Bienvenue dans la machine à remonter le temps. Aujourd'hui on explore les tréfonds de la Belle époque, des bals musettes et de la douce vie parisienne. 

Au rendez-vous ? Du vintage ! 

Mais attention pas n'importe lequel, non, non, non. Notre addiction pour l'univers de la mode nous entraine forcément vers un accessoire phare des années 20 : le turban !

Et cette année, c'est un véritable bon dans le temps qu'il s'offre puisque Instagram en a fait sa coqueluche de l'hiver... 2016 !  

Revisité sous sa forme bonnet, il devient alors un trompe l'oeil de laine qui tient notre tête au chaud tout en donnant un sérieux coup de boost à notre allure avec son petit air vintage.

Résultat : plus besoin de s'embêter en noeud compliqué comme nos grands-mères ou même arrières grands-mères le faisait ! Non, pour nous, il suffit de l'enfiler pour être stylée en un tour de main.

Et le mieux dans tout ça c'est que comme il est très très tendance, le bonnet turban en a profité pour investir tous les rayons de nos e-shops préférés. Alors on s'apprête à traverser les décennies pour s'approprier le bonnet le plus looké de cet hiver !  

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 Photo : Pinterest

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 Photo : Des Petits Hauts 
 Photo : Pinterest
 Photo : Tommy Ton 
 Photo : Des Petits Hauts

 Photo : Christian Vierig 
 Photo : Tumblr @Ink-taste

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 Photo : PacificCoastNews.com

 

 

Let's Shop !