Mesdemoiselles détrompez-vous, il n’est point aussi simple qu’il n’y paraît d’accumuler avec bon goût multitudes de bracelets sur vos petits poignets. Un certain nombre de préceptes se doivent d’être respectés. Mais pas de panique Les Éclaireuses ont pensé à vous et ont établi avec le plus grand soin 5 commandements  que vous vous devez à tout prix de respecter pour être toujours la plus belle !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1) Choisissez-les avec le plus grand soin

Crédit Photo : We heart It Crédit Photo : We heart It

Effacez tout de suite cette petite moue dubitative de votre frimousse. En dépit de son évidence, la tâche n’est pas  anodine et l’étape est cruciale. Misez plutôt sur des bracelets en véritable argent, en or, ou d’aspect ethniques. L’important, c’est qu’ils aient l’air authentiques. Rapportez-les de vos voyages aux quatre coins du monde, arborez fièrement vos bijoux de famille. Le résultat n’en sera que d’autant plus satisfaisant. La prochaine fois que vous contemplerez vos poignets, vos mains vous rappelleront de doux souvenirs, vous serez transportée dans un souk au Maroc, dans un temple Indien, ou près d’une rizière. Vous humerez les délicieuses effluves des épices et du thé à la menthe, du henné, ou encore du sable chaud et des embruns de la mer. Vous sentirez les doux rayons du soleil sur votre peau.

 

2) Dégagez vos bras

Crédit Photo : We heart It Crédit Photo : We heart It

La superposition de bracelets alourdissant significativement vos poignets, et, par conséquent votre silhouette, n’en rajoutez pas davantage. Dégagez au maximum vos bras en arborant t-shirts à col bateau, blouses romantiques en dentelle, débardeurs échancrés, et robes baby doll volantées.

 

3) Ne dépassez pas la moitié de votre avant-bras

 

Crédit Photo : We heart It Crédit Photo : We heart It

Le but étant d’insuffler un tant soit peu d’allure à votre silhouette et non de ressembler à une vilaine guirlande de Noël. On évite donc de surcharger ses petits bras.

 

4) Avec une accumulation de bagues c’est encore mieux

 

Crédit Photo : We heart It Crédit Photo : We heart It

Elles insuffleront une délicieuse aura bohème à votre allure et donneront du caractère et de la personnalité à votre silhouette. Elles constituent LA signature de votre look.

 

5) Choisissez votre camp

 

Crédit Photo : We heart It Crédit Photo : We heart It

Certes il s’agit bien ici, de laisser libre cours à votre imagination et d’exprimer la fibre artistique qui sommeille en vous. Toutefois, pour éviter l’effet quincaillerie des plus indésirables, on évitera soigneusement de mélanger les bracelets à torts et à travers et on respectera à la lettre cette règle d’or : Argent + Ethnique OU Or. Choisissez votre camp donc !

Bonus : Les combinaisons gagnantes
Argent+Ethnique+Vernis noir
Doré+Vernis blanc

 

Let's shop!