Pinot, Bourgogne, Bordeaux ou Médoc... Les rouges sont encore à l'honneur cette saison. 

Et non, non, non, pas question de trinquer cette fois-ci. Bien qu'on imagine déjà votre désarroi pour ne pas dire votre déception, sachez que vous pouvez pour autant vous réjouir. Car oui, oui, oui, nous allons parler couleurs et nous allons parler mode aujourd'hui !

Ton chaud par excellence, le lie de vin est LA couleur plébiscitée toutes les années à l'approche de l'automne, de ses températures en baisse et surtout de la disparition du soleil. Il faut dire qu'avec sa touche de couleur revigorante, le bordeaux fait du bien à notre dressing en cette période monotone. 

Véritable petite dose de vitamines, le burgundy réveille une allure chic un peu trop ternie ou s'associe parfaitement avec un jean pour un look plus décontracté. Multi-bénéfique, le bordeaux apporte de la couleur mais aussi un côté classe et sophistiqué qui n'appartient qu'à lui...

Idéal à porter en accessoire pour finir avec classe toutes vos tenues les plus classiques, le burgundy boostera d'autant plus votre allure s'il est porté en total look coloré. 

Alors à faible ou en grande quantité, il ne faut surtout pas passer à côté. D'autant plus que le bordeaux est si facile à porter que même un total look ne saurait être trop original à porter ! Alors prête à craquer pour la couleur phare de toutes les rentrées ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : Weheartit

 

Let's shop !