“Tu n'aurais pas vu ma chemise ?” dit-il d’un air désespéré. Votre Jules en a ras-le-bol que vous lui piquiez ses chemises de boulot pour soigner votre look oversize. Et oui, on est toutes les mêmes...

Si ça vous fend le coeur d'abandonner votre garde-robe estivale, Les Éclaireuses ont la pièce qu'il vous faut. En été comme en hiver, sous un pull, avec un jean, des collants ou carrément les gambettes à l’air, la robe chemise s’adapte à tous les styles et à toutes les saisons. Pratique et chic, elle peut se porter cintrée, en mettant une ceinture ou de façon "loose" pour un look casual. Petite astuce : retroussez les manches pour donner un air plus décontracté à votre tenue. 

Et pour éviter d'avoir froid, on n'oublie pas que tout se joue dans la superposition des matières. Malgré la baisse des températures, il ne faut pas hésiter à la mettre sous un gros gilet ou un long manteau et à l'associer à des cuissardes ou des chaussettes hautes. Vous êtes de sortie ce soir ? Pas de souci ! La robe chemise s'adapte à tous types d'occasion. On troque nos chaussures plates pour des escarpins et on file arpenter le dancefloor. 

Allez les filles, on shoppe vite une robe chemise pour être la plus belle, de jour comme de nuit. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

Photo: Pinterest 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Photo: Marie Claire 
Photo : Fashion Gum 

Photo: Modern Legacy 
Photo: How to wear fashion 
Photo: Fashion Gum 
Photo: Pinterest 

Photo: Fashion Gum 
Photo: Style du Monde 
Photo : Harper's Bazaar

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Photo : Pinterest 

 

Let's Shop !