L'info ne provient pas des conspirationnistes Disney mais bien du réalisateur des deux films, l'un sorti en 1999, l'autre en 2013. Lors d'une interview accordée à MTV, Chris Buck a en effet soulevé la question de la parenté du Seigneur de la Jungle et de la Reine des Neiges.

Il semblerait que les parents d'Elsa et Anna ne soient pas morts noyés sur ce fameux bateau ! Rescapés du naufrage, ils auraient échoués sur des côtes inhabitées. Le Roi et la Reine d'Arendelle auraient alors donné naissance à Lord Greystoke III, Tarzan, avant d'être dévorés par un léopard. Les plus attentifs auront d'ailleurs remarqué les similitudes notoires entre les naufrages des deux films de Buck. 

Tarzan est alors de source sûre le petit frère d'Elsa et Anna ?  

Voyant les bouches bées des fans inconditionnels (c'est à dire environ 9/10ème de la population mondiale...), le réalisateur a tout de même précisé son propos : dans un monde utopique, Anna, Elsa et Tarzan forment une fratrie, mais "c'est seulement mon imagination... J'encourage chacun à librement inventer sa propre histoire. C'est ça, l'esprit Disney !"

Enjoy, 

Les Éclaireuses.

 

Photo : Disney
Photo : Disney