« Just stop your crying… »

Oh que non, nous n’allons pas pleurer, bien au contraire (et surtout pas quand on parle d’Harry Styles). On l’attendait depuis longtemps, on scrutait toutes les chaines de télévision et sites américains pour trouver la date. Et le moment tant attendu est enfin arrivé, on parle bien évidemment du carpool karaoké d’Harry Styles qui est passé hier dans le Late Late Show avec James Corden.

Rien que le début de ce carpool karaoké nous donne les frissons avec les premières notes du titre Sign of the Times issu du premier album solo du chanteur britannique. Ensuite, le duo de choc a entamé Sweet Creature, la chanson préférée de sa mère, et clairement, ça nous a enlevé les mots de la bouche (non, nous ne sommes pas fan…).

Entre deux chansons, ils se sont même donné à un petit jeu de changement de vêtements et on ne va pas vous le cacher, même votre vieux pull vert kaki que vous détestez pourrait parfaitement lui aller. Oui, c’est dingue. Vous allez même vouloir le reporter immédiatement.

Tout cela s’est finalement fini par un petit détour rapide des scènes et musiques de film dont la chanson Endless Love de Diana Ross et Lionel Ritchie, la chanson préférée d’Harry. On fond définitivement ! 

Oh et, quelque chose nous dit que la prochaine à rejoindre James Corden pour un carpool karaoké est la chanteuse Katy Perry, mais on ne dit rien...

D'ici là, on vous laisse apprécier celui d'Harry Styles.

Enjoy,

Les Éclaireuses