La beauté n'a pas d'âge. Alors oui ça peut sonner un peu creux. Mais on vous le dit : celles qui croient qu'à 20 ans, une femme est forcément plus sexy qu'à 60 vont remettre en question leurs préjugés ! 

Julie H. est mannequin et est âgée de 56 ans. Elle est tatouée de la tête aux pieds. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est bien plus attirante et belle que bon nombre d'entre nous ! Aussi connue sous son pseudonyme, "The Burning Lotus", Julie est originaire du Texas et s'est fait connaître en postant des photos provocantes d'elle-même sur son Tumblr. 

Elle assume son corps, qui a l'âge qu'elle a. Ses tatouages magnifiques. Et le cocktail des deux ? Un formidable doigt d'honneur à la stigmatisation. Sa mise en avant est un exemple parmi les modèles "senior", et montre ainsi qu'il n'y a pas d'âge pour se sentir belle et attirante, tant qu'on sait s'approprier son corps. 

Son Tumblr est aujourd'hui suivi par plus de 92 000 personnes et Julie ne cesse de recevoir des compliments, des encouragements et des messages d'inconnus lui étant reconnaissants de casser les codes et de diffuser espoir et confiance. L'important nous dit Julie, c'est avant tout une question de mentalité. "Moi, je vois simplement le corps humain comme une fabuleuse machine, avec plein de pièces qui bougent. Et une pièce, c'est une pièce ", assène la belle sexagénaire. 

Et une bouffée d'air frais dans un monde de clichés, c'est toujours agréable ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Tags : beauté, maquillage, maquillage couleur, ongles