On sait très bien qu'en tant que shopping addict, vous ne pouvez résister à faire un petit tour dans le magasin H&M le plus près de chez vous. Et même si vous n'en êtes pas archi fan, il y a un évènement annuel que vous ne voudriez manquer pour rien au monde. 

Impossible d'ignorer que le géant suédois nous gâte chaque année d'une collection capsule haute couture. L'an dernier, c'était Alexander Wang qui ravissait nos yeux et nos dressings, succédant à d'autres grands tels que Karl Lagarfied ou Stella MacCartney ou Isabel Marrant. 

C'est lors de la cérémonie des Billboards Musics Awards qui avait lieu à Los Angeles hier soir, que l'annonce du 11ème styliste choisi par H&M a été faite. En effet, Olivier Rousteing, le directeur artistique de Balmain a déambulé sur le tapis rouge accompagné de ses deux copines mannequins Kendall Jenner et Jourdan Dunn. Elles portaient toutes deux des pièces qui feront partie de la future collection. C'est grâce aux réseaux sociaux, notamment , et au hashtag HMBALMAINATION que la nouvelle s'est répandue. 

La collection capsule comptera vêtements et accessoires pour hommes comme pour femmes et sera disponible dès le 5 novembre prochain dans plusieurs magasins, partout dans le monde.

C'est pas comme si on avait VRAIMENT hâte !

Enjoy,

Les Eclaireuses

 

 

 

 

 

 

Tags : marques de mode