#Exclu : Calvin Klein choisit un mannequin "grande taille" pour sa nouvelle campagne

Melody Madar 11 novembre 2014 News

Voilà la nouvelle polémique qui enflamme le Web.

La marque américaine Calvin Klein  a choisi pour sa nouvelle campagne, un tout nouveau visage : la belle Myla Dalbesio, un mannequin de 27 ans de taille 42, considérée comme une «plus-size» model, autrement dit un modèle grande taille. Une petite révolution pour le créateur qui a l'habitude de choisir ses modèles dans les standards de la mode. 

Cependant, ce choix n'est pas au goût de tout le monde car pour beaucoup d'internautes, Myla n'est pas assez "pulpeuse" pour être considérée comme un mannequin grande taille. 

Myla Dalbesio défend alors la démarche de la marque dans une interview au ELLE US : «Ce n'est pas comme si Calvin Klein avait sorti cette campagne et avait crié sur les toits, regardez par ici, il y a un mannequin grande taille dans notre publicité. Ils ont lancé cette campagne avec tous les autres mannequins et moi au milieu. Il n'y a aucune distinction. Il n'y a pas une section séparée pour plus des filles de grande taille» replique-t-elle. 

Myla Dalbesio ajoute «Je ne suis pas la plus grosse fille sur le marché, mais je suis certainement plus ronde que toutes les filles avec qui Calvin Klein a travaillé. C'est pour cette raison que c'est un peu intimidant».

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

 

En voir plus sur Myla Dalbesio :

 

 

 

 

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=9er2re1cTCw#t=46 

 

Tags : mannequin, défilé de mode

Vous aimerez aussi