Au royaume de Noël, tout est possible. Les petits lutins ont une imagination débordante, et aiment en jouer. Pour que la magie de Noël soit inimitable et pour que tout le monde soit heureux, ils sont prêts à tout.

Pour celles qui ne sont pas fans de chocolat (c'est possible ça ?) ou du moins qui en ont tellement mangé qu'elles ne peuvent plus le voir, ils ont créé le calendrier de la beauté. Pour celles qui ne disent jamais non à un petit apéro, il y a eu le calendrier des bières et du gin. 

Eh bien désormais est venu le temps pour celles dont le fromage est un pêché mignon, de dévoiler cet amour au grand jour et de l'exposer fièrement. Le temps est venu pour les cheese addict de s'offrir un petit kiff hivernal, et de mêler la magie de Noël au plaisir des papilles, car le calendrier de l'Avent au fromage existe.

C'est toujours votre plus fidèle paire de chaussons de Noël aux pieds, votre peignoir molletonné et votre tasse de chocolat chaud en main que vous dégusterez vos petites cases, seule différence et pas des moindres : pas de chocolat mais du fromage.

Une case c'est une variété de fromage différente chaque jour... Bienvenue au paradis du fromage !

À qui devez-vous exprimer toute votre gratitude ? À Annem Hobson, une blogueuse culinaire de Londres. 

Malheureusement vous n'aurez pas la joie de tenir dans vos mains ce calendrier délicieusement atypique le 1er décembre, puisque sa créatrice l'ayant à peine lancé, attend de voir l'impact qu'il peut avoir avant de le commercialiser.

Alors pour espérer un jour voir ce magnifique projet devenir réalité, rendez-vous sur cheeseadventcalendar.com pour exprimer votre intérêt, et vous inscrire pour recevoir un calendrier en 2017.

Quand y'a du fromage, y'a du bonheur ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : Sowrongitsnom 
Source : Sowrongitsnom 
Source : Sowrongitsnom 

Photo de couverture : ©Sowrongitsnom