L’été bat son plein, vous commencez à voir tous vos amis partir en vacances et vous, vous n’avez pas encore booké les vôtres. Et bien si vous êtes fan de voyage ET de mode, on ne peut que vous conseiller de vous envoler pour la Chine avec Hainan Airlines !

La compagnie aérienne chinoise vient en effet de créer de nouveaux uniformes pour son personnel naviguant et on doit le dire : c’est CA-NON !

Parfait mélange du style traditionnel chinois et de coupes modernes plus occidentales, ces uniformes créés par la styliste Laurence Xu ont été présentés pour la première fois à l’occasion de la Paris Fashion Week automne/hiver 2017.  

Et le succès ne s’est pas fait attendre ! Normal lorsqu’on sait que la créatrice a imprimé sur les cols des changshan (robe traditionnelle chinoise) de ses hôtesses des nuages de bon augure.

Pour le reste des motifs, la styliste a souhaité faire une comparaison entre l’avion et le roc, un oiseau fabuleux, symbole de renouveau et d’immortalité. Pour cela, elle a choisi de représenter sur ses robes la mer et la montagne, en contraste avec les nuages et le ciel.

Voilà qui nous donnerait presque envie de nous reconvertir en hôtesse de l’air !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source: Hainan Airlines

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

Source: Hainan Airlines

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source: Hainan Airlines
Source: Hainan Airlines

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail