Et si on cassait le mythe de la mariée en talons ? 

Après des tentatives ratées de la part de la société de remodeler son modèle phare en sac banane pour la modique somme de 300$ et la vente de Goth "Crocs" par un designer individuel, cette dernière revient avec un défi des plus original. 

C'est l'idée qu'a eu le propriétaire d'un des magasins Etsy en proposant à la vente des Crocs personnalisées destinées à être portées le jour de votre mariage. Recouvertes de paillettes scintillantes, ces dernières ont très vite été adoptées par de nombreux utilisateurs Twitter qui affirment même refuser de se rendre à leur mariage sans paire. 

Néanmoins, pour se les procurer, il faudra s'armer de patience, car les Crocs 2.0 ne sont pas encore commercialisées en magasin et ne sont donc trouvables que sur Internet au prix de 79 £ (103,57 USD).

Pour le lancement de la collection 2019, ce dernier a présenté toute une nouvelle gamme de couleurs ainsi qu'un nouveau design arc-en-ciel, en lien avec le slogan de la marque : "Vous recherchez un confort incomparable avec un soupçon d'étincelle ?"

Enjoy, 

Les Éclaireuses

-