Le grand jour est arrivé... 

Les invités sont installés et attendent votre arrivée. La robe de vos rêves est enfilée, votre voile est délicatement posé sur vos yeux, votre coiffure est impeccable et il ne vous reste plus qu'à prier que votre maquillage ne coule pas lorsque vous croiserez le regard de votre moitié.

Les premières notes de la marche nuptiale sont entamées, votre père vous tend le bras pour vous accompagner dans l'allée, mais quelques pas plus tard, alors que tous les regards sont braqués sur vous, vous trébuchez...

Le jupon de votre robe reposant désormais sur votre tête, bon courage pour vous relever. Mais vous savez, tout ça ne serait jamais arrivé si vous n'aviez pas opté pour des escarpins aux talons vertigineux. 

Ces beaux talons ont beau être merveilleusement glamour, s'il y a bien un jour où ces chaussures sont à éviter, c'est bien lors de votre wedding day. 

Pour rejoindre votre moitié tout sourire et lui dire oui, pour saluer tous les invités qui ont fait le déplacement pour vous voir couper la pièce montée et pour danser jusqu'au bout de la nuit, les escarpins ne sont pas vos amis ! 

Bien au contraire, ce sont les seules chaussures que vous devez absolument éviter de porter le jour de votre mariage. Alors, dites adieux à ces escarpins à bouts pointus et aux talons dépassant les 10 centimètres, vous nous remercierez. 

Mais pas de panique, si les escarpins étaient votre premier choix, on a pour vous des alternatives ultra-stylées pour ce jour si spécial où vous vous devez d'être la mariée la plus magnifique. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - On les remplace par : des talons carrés 

-

 
2 - On les remplace par : des escarpins à bouts pointus et à petits talons

-

 
3 - On les remplace par : des chaussures à plateformes 

-

 
4 - On les remplace par : des chaussures compensées

-

 
5 - On les remplace par : des espadrilles

-

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

6 - On les remplace par : des chaussures plates

-

 
7 - On les remplace par : des baskets

-

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

8 - On les remplace par : des sandales

-

 
9 - On les remplace par : des mules à talons

-

 
10 - On les remplace par : des pieds nus !

-

 

 

Let's Shop !