Avis aux moldus qui rêvent de posséder des pouvoirs magiques... 

Ne dites rien à personne, mais nous pourrions bien vous faire passer de l'autre côté du quai, vous savez... Sur la plateforme 9 3/4. Le ministère de la magie a laissé filtrer des informations de mode de haute importance et par miracle, nous avons intercepté le sort ! 

Vans, la célèbre marque de chaussures a dévoilé une nouvelle collection inspirée d'Harry Potter. Une collection de baskets véritablement magiques, qui pourraient vous transporter tout droit vers Poudlard, en tout cas en pensées... 

En collaboration avec Warner Bros, cette collection disponible dès aujourd'hui en magasin et sur le site de Vans, met en lumière les quatre maisons de la célèbre école de sorcellerie imaginée par J.K Rowling

Si vous avez toujours rêvé du blason doré des Gryffondor, du côté obscur des Serpentards, de la sagesse des Serdaigles ou de la liberté des Pouffsoufles, vous pouvez désormais afficher avec style votre amour pour l'une de ces maisons. 

Chaque paire de chaussures représente avec beauté le Monde des Sorciers et célèbre les quatre couleurs de Poudlard, mais ce n'est pas tout ! Vans a également imaginé une basket en clin d'œil à la gazette des sorciers.

N'est-ce pas magique ? 

Ce qui est sûr c'est que chaque moldu voudra une paire aux pieds, alors faites vite si vous voulez craquer ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : Vans Source : Vans
Source : Vans Source : Vans

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : Vans Source : Vans
Source : Vans Source : Vans