On connaît toutes cette petite robe passe-partout que l'on recycle à la moindre occasion : l'anniversaire de votre meilleure amie, le mariage de votre cousine, la garden-party de votre collègue préférée... Elle vous va bien, est confortable et, surtout, matche avec absolument toutes les occasions !

Certes. 

Mais malgré toutes ses qualités, votre sens de la mode est en alerte ! En perpétuelle quête de nouveautés, il a de plus en plus de mal à supporter votre robe beaucoup trop portée. Et il n'est pas le seul ! Votre entourage entier connaît maintenant cette tenue, et à moins que vous ne passiez toute la prochaine soirée sous le buffet, tout votre Instagram sera au courant que vous ne faites que recycler. 

On a donc trouvé le prétexte parfait pour y remédier ! La collection de soirées absolument canon qu'ASOS vient de dévoiler : robes glitter, combinaisons asymétriques, pochettes parfaites et chaussures à tomber... Bref, tout ce qu'il faut pour être la reine de la soirée !

De quoi nous mettre l'eau à la bouche... Et si en plus de tout cela, on offrait -10% de réduction à toutes les étudiantes, sur notre e-shop préféré, comment arriveriez-vous à résister ?! Il vous suffit juste de remplir un petit questionnaire et à vous les looks canon, abordables et stylés !

Et voilà, comment en 2 temps, 3 mouvements, vous remettrez au placard votre petite robe passe-partout pour un bon moment ! 
Vous n'aurez plus qu'à prendre la plus belle pose pour briller devant l'objectif Instagram de vos copines adorées... Et pour ça, on vous fait confiance.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Let's shop !