Il est temps de se jeter à l'eau !

Avis aux sirènes des océans et marins d'eau douce. Vous qui cherchez à vous accaparer les plus belles tendances pour faire sensation au bord de la piscine cet été. 

On a trouvé les chaussures les plus stylées... Enfin, surtout les plus déjantées de la fashion sphère, là, c'est sûr, vous ne les quitterez pas de l'été. Parfaites pour faire la belle au bord de la piscine ou trempette au bord de la mer, c'est clair que le beau maître-nageur ne vous oubliera pas. 

On le savait déjà, la tendance est aux claquettes pour gambader et danser en ces jours ensoleillés ! On pensait nos yeux hypnotisés et surtout concentrés sur des modèles à franges, froufrous et perles en tout genre, c'était sans compter sur l'apparition de ces sublimes claquettes poissons.

Parfaites pour effrayer les gros poissons et nager tranquillement au bord de l'eau, ces chaussures sont sûres de faire sensation. D'un confort inégalable et surtout anti-dérapante, elles seront sans aucun doute votre meilleur allié pour gambader paisiblement tout l'été. 

Disponibles sur Amazon entre 19 € et 22 €, elles ne demandent vraiment qu'à être portées !

Avec elles accrochées aux pieds, vous ferez clairement dans l'originalité et c'est certain que celles qui auront plutôt opté pour les nouvelles méduses signées Gucci n'auront rien à vous envier. 

Attention, néanmoins, aux mouettes qui se promèneront au-dessus de votre tête, elles risqueraient de prendre vos pieds pour leur petit-déjeuner... 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-