Une glace à la guimauve, s'il vous plaît !

Quand la grisaille fait des siennes en plein mois de mai, il ne nous reste qu'une seule chose à faire : porter des couleurs qui donnent bonne mine et qui nous rendent toutes scintillantes! 

Peut-être que ça donnera envie au soleil de réapparaître ?

Quand on parle de couleur bonne mine, on parle de vert d'eau, de bleu layette, de champagne brillant, de jaune mimosa, de mandarine et de rose chamallow, autrement dit, autant de couleurs qui provoquent des envies de douceur acidulée. Impossible de passer à côté.

Les tenues monochromes ou un look total pastel avec mélange de plusieurs couleurs sont tout autant un bon pari que de miser sur une seule pièce vibrante. Avec une couleur de cheveux tout aussi colorée et un glow naturel, vous allez briller.

Pour relever une tenue un peu trop sobre à votre goût et pour transformer votre armoire aux couleurs de vos parfums de glace préférés, ce sont les couleurs pastel qu'il vous faut. Très sophistiquées, vous ne laisserez personne indifférent.

Et puis, entre nous, avec votre teint hâlé au retour des vacances ou pendant l'hiver avec la goutte au nez, vous pourrez recycler et dépoussiérer ces pièces fortes de votre dressing.

Bien sûr, l’idée n’est pas de vous faire le même look que la fille de votre voisine de 10 ans, rassurez-vous. Mais c'est promis, vous en ferez tourner des têtes !

Vous avez toutes les cartes en mains pour raviver votre garde-robe, juste avant l'été. Et même s’il n'y a pas de soleil, vous n'avez aucune excuse pour être à la pointe de la mode !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

- 

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

-

-

-

-

 

Let's shop !