La chasse est ouverte !

Après le léopard, le zèbre, le crocodile, voici le python. 

Il a été boudé pendant quelques saisons, mais le python fait peau neuve et s'invite sur toutes les pièces de notre dressing. 

Habituellement sur nos sacs à main ou nos petits accessoires, il se porte désormais comme une seconde peau. Un pantalon, une chemise ou un total look et vous êtes prête pour un safari aux côtés d'Indiana Jones

Encore très discret, l'imprimé python se glisse petit à petit dans tous les looks de la jungle urbaine. Cuir véritable ou imitation (de préférence, on se jette sur le synthétique, préservons ces pauvres petites bêtes), il donne LA touche tendance à toutes vos tenues. 

Il s'impose comme l'imprimé indispensable pour toutes les fashionistas qui se sont lassées d'apercevoir le léopard à chaque coin de rue. 

Pour une touche encore plus pointue, optez pour le python coloré. Si vous vouliez passer inaperçue, pour le coup, c'est raté ! Mais on valide la touche rock'n'roll de cet imprimé. 

Autre avantage du python, le choix des matières ! Il s'adapte parfaitement aux saisons, sur un petit top fluide ou sur un pantalon en cuir, vous le porterez toute l'année sans vous soucier des températures. 

On vous aura prévenue, vous ne pourrez plus vous en passer...

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

Une publication partagée par Lizzy (@lizzyperridon) le

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

 

Let's shop !